Communiqué de presse : Sommet Mondial du Tourisme d'Aventure

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous partager un communiqué de presse présentant la mission commerciale de La Coop. VE.R.T.E et de bien d'autres acteurs touristiques régionaux, au Sommet Mondial du Tourisme d'Aventure qui aura lieu en Suisse la semaine prochaine.

 

Alors bonne lecture !

 

Aventureusement vôtre !

 

 

Mission commerciale en Suisse au Sommet Mondial du Tourisme d’Aventure

 

La Coopérative de Solidarité V.E.R.T.E. est fière d’annoncer qu'elle organise, conjointement avec le créneau d’excellence en tourisme d’aventure et écotourisme, une mission commerciale à l’Adventure Travel World Summit (ATWS), un événement de renommée internationale qui aura lieu à Lucerne, en Suisse, du 8 au 11 octobre 2012.

 

Forte de sa participation à ce même sommet tenu en Écosse en 2010 et au Mexique en 2011,  la Coopérative de Solidarité V.E.R.T.E a rassemblée cette année une délégation d'entreprises régionales afin de représenter la région du Saguenay-Lac-St-Jean à cet important rendez-vous réunissant plus de 650 délégués provenant de 60 pays et qui permet d’attirer une nouvelle niche de clientèle et d’augmenter l'achalandage de touristes internationaux dans les entreprises participantes.. La délégation régionale sera composée d’Équinox Aventures, Fjord en Kayak, Inuit Aventures et Organis@ction – le Québec Hors Circuits, quatre organisations spécialisées en aventure et écotourisme. De plus, elle sera appuyée dans ses efforts par Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean ainsi que de Tourisme Québec.

 

Pour en savoir plus sur le Sommet Mondial vous pouvez consulter le site suivant :

https://www.adventuretravel.biz/connect/summit/